Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Dakar Classic 2023 : 911 Safari Martini et Rothmans, Les essais ont eu lieu le 22 octobre 2022 !

Dakar Classic 2023 : 911 Safari Martini et Rothmans, Les essais ont eu lieu le 22 octobre 2022 !

Le 24 octobre 2022
Dakar Classic  2023 : 911 Safari Martini et Rothmans, Les essais ont eu lieu le 22 octobre 2022 !Dakar Classic  2023 : 911 Safari Martini et Rothmans, Les essais ont eu lieu le 22 octobre 2022 !

Ce samedi 22 octobre, la 911 Martini est retournée sur le terrain d'essai, pour rouler avec son nouveau pilote et propriétaire Suisse : Julien Texier. Son expérience en rallye, au volant d'une Porsche GR4, lui valent ses 
premiers podiums, il devient en 2014 Vice Champion de France VHC et gagne la finale
des rallyes VHC. 

Jérémy Athimon, gérant de Nantes Prestige Autos et constructeur des deux 911 off road conserve sa place de copilote et Thomas, le chef d'atelier NPA, se chargera de l'assistance de la belle Martini.

Accompagnée de notre toute dernière 911 Rothmans, fraîchement sortie de l'atelier. Construite suite à la demande de Mr Laury Philippe, il en sera le pilote sur ce Dakar 2023. Jean Joseph Bachelier sera son co pilote et Thibault Laramé, jeune mécanicien, dernier arrivé au sein de l'équipe NPA, gérera l'assistance en Arabie Saoudite. 

Lors de ce week end d'essais, les voitures n'ont pas été ménagées afin de ne pas laisser de place au hasard. 

Sous l'œil de notre fidèle sponsor : Mécatechnic, qui avait fait le long déplacement depuis le Nord de la France pour venir nous rencontrer et voir rouler/ essayer la Martini qui roulera à leurs couleurs sur les pistes du désert d'Arabie. Merci de leur implication, soutien et encouragements. Dakar 2022, Dakar 2023... to be continued ! 

Le célèbre magazine Flat 6 avait également fait le déplacement sur le terrain pour  venir interviewer / photographier les équipes et les voitures  !! Un honneur pour nous de faire la connaissance de Mr Zighera Marc et Mr Joly Marc  ! Une rencontre de passionnés !  

Toute l'équipe NPA est ravie du comportement des deux Porsche. Encore quelques réglages et elles seront fin prêtes.

Merci aux nombreux, amis, familles, clients, partenaires d'être venu assister aux roulages. 


Prochaine échéance : le départ des deux voitures pour l'Arabie Saoudite fin novembre, par transport maritime ! Les équipages partiront, eux, le 26 décembre... Suivez-nous !